Des nouvelles de Boogie!

IMG_5411 (1)

Ce n’est pas dans mes habitudes de vanter tel ou tel produit, mais j’ai découvert un traitement pour chien tout à fait adapté à ce que je cherchais! J’ai accepté d’en parler et j’ai envie de le partager avec vous! Les propriétaires de chiens vont certainement se retrouver dans ce texte!

Je suis complètement gaga de Boogie, mon adorable petit Cockapoo! Cette petite boule d’amour est une belle addition à notre vie de famille!

Boogie me suit quasiment partout! Lorsque j’écris mes billets, comme en ce moment, il me réchauffe les pieds. Quand je m’entraîne, il fait les intervalles de course avec moi. Il m’accompagne même lors de certains rendez-vous plus informels! Bref, je vois plus mon chien que mon mari! Cherchez l’erreur!

La maman poule que je suis (on ne se refait pas!) n’est jamais bien loin et quand Boogie ne va pas bien, je suis inquiète… J’ai fait rire mes amis en leur racontant que j’étais une petite fille “abonnée” aux otites, j’ai eu deux enfants “à otites” et maintenant un chien qui en fait aussi!

Bref, c’est non-négociable je veux les meilleurs traitements que ce soit pour ma famille ou pour mon chien, point final!

J’aime beaucoup me balader avec Boogie à la campagne ou sur le Mont-Royal et l’été dernier j’avais toujours peur qu’il se fasse piquer par des parasites. Les traitements de ce genre que je lui donnais avant agissaient seulement lorsque le chien est déjà piqué. Celui que j’ai découvert cette année, K9 Advantix ll commence à agir dès l’application et prévient les piqûres. Non seulement il évite l’inconfort et les irritations causés par celles-ci, mais aussi les risques de transmissions de maladies graves voire mortelles, comme entre autres la maladie de Lyme. On s’entend qu’on ne veut pas ça!

Lors de ma dernière visite chez la vétérinaire, elle m’a suggéré ce produit et a déterminé la dose nécessaire pour mon chien. Six doses, à mettre chaque mois de mai à octobre, c’est-à-dire en période de risques élevés. Sur le dos de toutou, on divise la fourrure et l’on applique par petits points. Surtout ne pas frotter. Boogie est de taille moyenne, j’ai donc mis 6 points. Il n’a rien remarqué, en tout cas, il n’a pas bronché! À peine une minute, c’est pas plus compliqué!

Monsieur Boggie est super bien protégé! Je peux aller avec lui à la campagne, me promener dans les bois, croiser d’autres chiens au parc, partir en voyage et profiter de la belle saison sans soucis! Quand on aime autant son animal de compagnie, c’est rassurant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s