On est fait pour s’entendre…

180minutes_CoverFB

Il y a quelques années, un agent m’avait fait venir dans son bureau pour me dire que « je ne fittais pas dans la gang » ! Quel commentaire dur et méchant ! Je me souviens d’être retournée chez moi, si vulnérable, pleurer toutes les larmes de mon corps. Les artistes ont souvent un grand besoin de reconnaissance et d’amour…

Depuis longtemps, j’avais l’envie de faire de la radio. Même en tant qu’invitée, j’ai toujours aimé le fait que ce média porte la voix, les idées, les opinons, sans images,  dans ce monde d’images. J’avais beau vouloir, encore fallait-il que quelqu’un me donne une chance ! J’ai lancé le tout dans l’univers, j’y ai cru très fort, et finalement, elle s’est pointée!

Merci à la seule et unique Brigitte Simard, ma patronne ! Elle a eu l’audace (pour ne pas dire autre chose) et le flair, de mettre en ondes tout l’été une fille qui n’avait jamais fait de la radio ! Chère Brigitte, tu es ma bonne étoile !

Merci à la fabuleuse équipe de Rouge qui m’a accueillie dans leur belle famille avec tant de gentillesse et de générosité…

Et finalement, merci à vous chers auditeurs et auditrices de Rouge. Vous m’avez témoigné tellement de bonté, d’encouragements et d’amour… Sur les réseaux sociaux, la boîte Rouge FM, le texto 6-12-13, en personne dans la rue, etc.

Grâce à vous, j’ai passé un été formidable à la barre de l’émission du matin ! L’aventure se poursuit, puisque je serai avec vous tous les week-ends, de 6 heures à 9 heures, en compagnie de Louis-Simon Ferland !

Merci, merci, merci ! C’est comme si vous m’aviez dit : « Hey Julie, tu « fittes » dans notre gang pis on est fait pour s’entendre… »

À demain, pour 180 minutes de bonheur!

Julie Xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s